APPEL AU VOTE - CCI

APPEL AU VOTE - CCI

19/10/2016

Chers adhérents,
Chers amis,

Du 20 octobre au 02 novembre, n'oubliez pas de voter pour élire vos représentants CGPME à la CCI Bordeaux-Gironde et à la CCI Aquitaine en votant la liste :


« L'UNION POUR L'ENTREPRISE »
soutenue par  la CGPME et le Medef de la Gironde
                         


Deux listes se présentent mais nous savons pouvoir compter sur vous pour voter pour notre liste : « L'UNION POUR L'ENTREPRISE » soutenue par la CGPME et le Medef Gironde, parce-que nous sommes pour :

*         Construire avec vous la CCI de Demain,

*         Et Dynamiser l'attractivité de notre territoire et de ses entreprises.


Voter la liste « L'UNION POUR L'ENTREPRISE » c'est voter pour la seule liste :

*         complète de 80 dirigeants de talent et qui souhaitent s'investir et vous représenter;

*         où tous les territoires du département girondin et tous les secteurs d'activités sont représentés : Commerce, Industrie et Services ;

*         capable de réunir à la fois des dirigeants d'entreprises « phares » et moins en « vue » mais animés par la même envie : servir l'entreprise !

*         avec 34 % de femmes chefs d'entreprise ;

*         avec des représentants de la jeune génération d'entrepreneurs (issue de la French Tech notamment) ;

*         à pouvoir maintenir une offre de service de même qualité quel que soit la taille de l'entreprise ou son territoire.


Pour plus de renseignements sur le programme, les candidats ainsi que les modalités de vote, nous vous invitons à consulter le site internet de notre liste : www.upe33.fr

Nous avons besoin de vous pour gagner cette élection !
Voter pour la liste  « L'UNION POUR L'ENTREPRISE » soutenue par la CGPME et le Medef de la Gironde ! Et faites voter vos amis entrepreneurs !

Merci 

Serge Marcillaud                                                           Philippe LOISEAU
Président CGPME Gironde                                    1er Vice - Président CGPME Gironde


Important : Si vous votez en ligne, il est important pour soutenir pleinement notre liste d'union, de désigner sur le formulaire de vote toutes les personnes de la liste Union pour l'Entreprise, pour la Chambre de Commerce et d'Industrie régionale Nouvelle Aquitaine (en haut du formulaire) et pour la Chambre de Commerce et d'Industrie de Bordeaux Gironde (en bas du formulaire)

Partager

Facebook Twitter