Semaine du logement

Semaine du logement

11/10/2018

Le poids des dépenses de logement dans le budget des ménages s’est fortement accru. Avec un marché de l’emploi tendu, le logement des salariés est aussi l’affaire des entreprises.

L’accompagnement des salariés en matière d’aides au logement est aujourd’hui pleinement intégré dans la stratégie ressources humaines des entreprises.

Afin de sensibiliser les chefs d’entreprise, la CPME nationale et ses 13 unions régionales organisent en partenariat avec Action Logement la Semaine du Logement du 15 au 20 octobre 2018.

Louer, acheter, faire des travaux, déménager, surmonter des difficultés sont autant d’étapes clés du parcours professionnel et résidentiel des salariés.  Action Logement (ex-1% Logement) propose des solutions logement qu’il s’agit de promouvoir auprès des salariés et de leurs dirigeants. 

Dans ce contexte, la CPME Gironde (CPME 33) souhaite participer à cette action de sensibilisation auprès de ses entreprises adhérentes afin qu’elles soient informées des dispositifs d’Action Logement et puissent en faire bénéficier leurs salariés quels que soient leur budget et leur projet logement.

L’objectif est de  présenter aux chefs d’entreprise les solutions afin de leur permettre d’attirer les compétences nécessaires pour faciliter l’intégration de leurs collaborateurs et les fidéliser.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande de renseignements ou demande de rencontre afin de vous exposer les différents dispositifs d’accompagnement d’Action Logement.

 

Contact et renseignements : Anne Guivarc’h – 05 57 54 20 95

Partager

Facebook Twitter