Les entretiens conseil : Marketing & Communication

Eric ROBIN – Stratégies et ventes

Les spécialités d'Eric ROBIN

Exemples de questions auxquelles un consultant marketing et commercial peut répondre ?

  • Comment définir son mix-marketing, ses Persona buyer, sa stratégie marketing, commerciale ?
  • Comment construire un business model viable, un plan d’acquisition et de fidélisation clients ?
  • Comment suivre son activité commerciale ?
  • Comment concevoir ses outils d’aide à la vente ?

 

Nicolas GRAFFIN - CONSEIL MARQUE & COMMUNICATION

Les spécialités de Nicolas GRAFFIN

  1. Pack de com lancement activité
  • Poser les fondations de sa marque
  • Construire des outils qui marchent
  • Booster sa notoriété et sa visibilité
  1. Accélérer son activité
  • Trouver sa meilleure place sur son marché
  • Construire un discours performant
  • Créer de l’attachement et de la fidélisation
  1. Repenser sa communication digitale
  • Auditer l’ergonomie de son site
  • Penser les contenus pour être mieux référencé
  • Investir pour étendre son audience

Frédéric GEOFFROY - STRATEGIE COMMUNICATION / RELATION MEDIAS

Les spécialités de Frédéric GEOFFROY

  • Quels intérêts à créer votre Charte de langage pour définir vos fondamentaux ?
  • 3 clés pour vous faire comprendre à l’écrit comme à l’oral et réussir tous vos messages et prises de parole.
  • Comment réussir un pitch clair et simple avec la technique des 5W ?
  • Les 12 points essentiels pour réaliser une recommandation stratégique de communication pertinente et gagnante.
  • Quels outils pour gérer et animer vos relations avec les médias ?
  • Quelles informations essentielles faut-il connaitre pour anticiper, gérer et optimiser une crise potentielle ?
700
ADHÉRENTS
à la CPME Gironde
40
ÉVÉNEMENTS
sont organisés chaque année
67
MANDATAIRES
font parti de notre réseau
520
CAFÉS PARTAGÉS
avec vous chaque année
Pour adhérer à la CPME, c’est très simple !
CPME Gironde