La CPME partenaire du programme « Mon parcours économie d’énergie » de l’ADEME
La CPME était présente, le mardi 9 juin, au Comité des partenaires du programme « Mon parcours économie d’énergie » de l’ADEME. Ce programme propose un parcours personnalisé aux entreprises afin de réduire leur facture énergétique. Il prévoit notamment un guichet unique dédié aux TPE-PME, avec un conseiller référent et un accompagnement gratuit à chaque […]









