Webinaire – Comment choisir les bons réseaux sociaux et les utiliser pour développer mon entreprise ?

Date et lieu :

Description :

  • Quelle est la différence entre une page et un profil Facebook ?
  • Je poste tous les jours mais je n’ai jamais de likes ni de commentaires, pourquoi ?
  • Est-ce que je dois être sur LinkedIn ?
  • C’est quoi Instagram et en quoi ce réseau social peut-il être utile à mon entreprise ?

Dirigeant(e)s de TPE/PME, vous aussi vous avez déjà entendu ces phrases ?

Vous les avez peut-être vous-même prononcées ?

Alors ce webinaire est fait pour vous !

Nos experts vous expliqueront :

  • Comment bien choisir les réseaux sociaux adaptés à votre activité
  • Comment intégrer leur utilisation dans une stratégie globale d’entreprise
  • Quelles sont les spécificités des principaux réseaux sociaux
  • Comment assurer la gestion quotidienne des réseaux sociaux et quel est le rôle d’un community manager

Un webinaire animé par :

Carole MIDELTON – Dirigeante K-ROL Communication (Haute-Vienne)

Nicoletta PANSOLLI – Dirigeante NIPA Communication (Creuse)

Didier HUBERT – Dirigeant Accion Aquiten (Dordogne)

Eric GARLETTI – Dirigeant Fondateur ATYPICOM (Gironde)

Méryl BOOTZ – Cheffe de projet CPME Nouvelle-Aquitaine

Pour participermerci de vous inscrire ici : https://app.livestorm.co/p/23bf0629-c66c-40d3-8147-e28a41c8e6e6

Join event

2021-5-6 11:00 2021-5-6 12:15 Europe/Paris Webinaire – Comment choisir les bons réseaux sociaux et les utiliser pour développer mon entreprise ? Dans le cadre de la campagne Chambre des Métiers et de l'Artisanat (CMA) 2021 en Nouvelle-Aquitaine, l’équipe de "Fiers d’être Artisans" vous donne rendez-vous pour vous expliquer ce qu’est Fiers d’être Artisans, ce qu’est le réseau des CMA et les raisons de notre engagement aux élections CMA 2021. Webinaire (en ligne)
Add to Calendar
You already has been joined the event.
×
Thank you! You joined the event.
×
CPME Gironde