Webinaire – Comment choisir les bons réseaux sociaux et les utiliser pour développer mon entreprise ?

Date et lieu :

Description :

  • Quelle est la différence entre une page et un profil Facebook ?
  • Je poste tous les jours mais je n’ai jamais de likes ni de commentaires, pourquoi ?
  • Est-ce que je dois être sur LinkedIn ?
  • C’est quoi Instagram et en quoi ce réseau social peut-il être utile à mon entreprise ?

Dirigeant(e)s de TPE/PME, vous aussi vous avez déjà entendu ces phrases ?

Vous les avez peut-être vous-même prononcées ?

Alors ce webinaire est fait pour vous !

Nos experts vous expliqueront :

  • Comment bien choisir les réseaux sociaux adaptés à votre activité
  • Comment intégrer leur utilisation dans une stratégie globale d’entreprise
  • Quelles sont les spécificités des principaux réseaux sociaux
  • Comment assurer la gestion quotidienne des réseaux sociaux et quel est le rôle d’un community manager

Un webinaire animé par :

Carole MIDELTON – Dirigeante K-ROL Communication (Haute-Vienne)

Nicoletta PANSOLLI – Dirigeante NIPA Communication (Creuse)

Didier HUBERT – Dirigeant Accion Aquiten (Dordogne)

Eric GARLETTI – Dirigeant Fondateur ATYPICOM (Gironde)

Méryl BOOTZ – Cheffe de projet CPME Nouvelle-Aquitaine

Pour participermerci de vous inscrire ici : https://app.livestorm.co/p/23bf0629-c66c-40d3-8147-e28a41c8e6e6

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2021-5-6 11:00 2021-5-6 12:15 Europe/Paris Webinaire – Comment choisir les bons réseaux sociaux et les utiliser pour développer mon entreprise ? Dans le cadre de la campagne Chambre des Métiers et de l'Artisanat (CMA) 2021 en Nouvelle-Aquitaine, l’équipe de "Fiers d’être Artisans" vous donne rendez-vous pour vous expliquer ce qu’est Fiers d’être Artisans, ce qu’est le réseau des CMA et les raisons de notre engagement aux élections CMA 2021. Webinaire (en ligne)
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