Commission Communication & Digital

Sa mission

La Commission Communication est une commission support au service de la CPME Gironde et des autres commissions, pour les aider à développer des supports de communication print ou digitaux, internes ou externes dans le but de maintenir l’image de marque de la CPME Gironde et de valoriser ses actions ainsi que celles de ses adhérents.

commission communication

Ses objectifs

1
Définir et mettre en place une stratégie de communication au sein de la CPME Gironde.
2
Veiller au respect de la charte graphique et à l’harmonisation de l’ensemble des supports de communication internes et externes produits par la CPME Gironde.
3
Mettre en place des outils de communication interne efficaces pour faciliter le travail des équipes au quotidien.
4
Produire des fiches techniques pour faciliter l’utilisation des outils numériques par les adhérents et les administrateurs.
5
Développer la présence sur le web de la CPME Gironde et la digitalisation des échanges avec les adhérents.
6
Produire et/ou mettre à jour les supports de communication permanents : plaquette et site internet.

Son organisation sur l’année à venir (réunions, événements organisés etc.)

Une réunion d’une à deux heures, tous les 15 jours.

Cette commission est présidée par notre adhérent : Eric GARLETTI

Son parcours : Fondateur et dirigeant d’un groupe détenant plusieurs entreprises spécialisées dans la communication digitale, Eric Garletti est également Directeur du Programme Master Entrepreneuriat & Start-up de l’INSEEC Bordeaux et élu à la CCI Bordeaux Gironde. En parallèle de son quotidien de chef d’entreprises, Eric est également conseiller privé pour la plateforme gouvernementale dédiée à la transformation numérique des entreprises « France Num » et chargé de prévention cybermenaces pour la direction centrale de la Police Judiciaire de Bordeaux.

Ce qui l’a poussé à porter cette commission : Au-delà de sa forte expérience du monde digitale et de ses différentes facettes, Eric, adhérent à la CPME Gironde depuis 2008, a souhaité donner de son temps à l’organisation qui l’accompagne maintenant depuis plus de 10 ans. Il souhaite fédérer les différentes compétences en communication des adhérents au sein de cette commission afin de valoriser l’image et accroître la notoriété de la CPME Gironde.

equipe homme

Eric GARLETTI
ATYPICOM

Pour adhérer à la CPME, c’est très simple !

Demos

Color Skin

Header Style

Layout

Wide
Boxed